> Actualité > tournées



« Zéro égal petit intérieur », est un micro label créé par les membres du groupe Rome Buyce Night, évoluant dans le registre folk, rock, expé, psyché, post-rock, noise… avec comme dénominateur commun l’envie d’explorer de nouveaux terrains de jeux.

A l’occasion de son lancement, « Zéro égal petit intérieur » propose une soirée un peu spéciale autour du projet d’album réunissant les membres de Rome Buyce Night et des Sons of Frida : 7 musiciens (trois guitares, deux basses, une batterie et des percussions) sur une même scène, et un mini-set donné par chacun des groupes.

///Sons of Frida (Noise rock – Paris)

Sons of Frida, c’est du rock noisy, avec des accords alambiqués dans des sonorités non habituelles, avec envolées dans le riffing, rythmique post punk parfois qui pilonne, échappées mélodiques et vocaux sur la brêche. Faisant suite à 25 days (2004), Toboggan (2005) et The white face of Alison K (2008), le quatuor vient de publier un nouvel album : The Bulgarian LP.

http://www.myspace.com/sonsoffrida

///Rome Buyce Night (Rock psychédélique – Paris)

Depuis 10 ans Rome Buyce Night trace sa propre voie au milieu de ses influences (Sonic Youth, Yo La Tengo, Subarachnoid Space, Rrosélicoeur, etc.) en proposant une musique instrumentale au confint du noise, de l’expérimental et du psychédélisme. « Ann Arbor », leur nouvel album, marque l’arrivée d’un second guitariste et une rupture dans leur manière d’envisager la musique : l’afrobeat, côtoie le folk, le post-punk, le dub… Un nouveau point d’équilibre entre The Ex, Konono N°1, fly pan am, et Steve Reich.

http://www.myspace.com/romebuycenight

http://zeroegalpetitinterieur.tumblr.com/

Tarif : 5 € Métro : Corentin Cariou (Ligne 7)

Espace B 16 rue Barbanègre 75019 Paris, France





 en concert


 chroniques


aucune chronique du même artiste.

 interviews


aucune interview pour cet artiste.

 spéciales


aucune spéciale pour cet artiste.