Elles sont 4, elles sont plutôt jolies, elles se rangeraient plus facilement dans la CSP cadre dans un cabinet d’avocat ou mieux desperate housewives avec un mari blindé, mais non, elles jouent une musique qui normalement est dévolue à des barbus affublés de chemises ridicules de jeans XXL et de bottes aussi pointues qu’un article d’Elle sur les culottes raffermissantes.
Car nos 4 Oh My Darling jouent de la…..Country, parfois déviante vers une folk pas désagréable, et la sauce prend, enfin j’ai un doute quand même. Me serais je plongé dans le second effort de ces canadiennes si elles avaient le physique de Christine Boutin ? pas évident je dois bien vous le concéder. Mon avis est donc peut être parasité par ces oreilles de mâle qui pourrait presque trouver du charme à une chanson d’Axelle Red alors qu’il cherche des coquillettes au rayon fromagerie de son hyper marché. Donc oui « Sweet Nostalgia » est un disque qui s’écoute, et si je poussais le bouchon plus loin je pourrais vous conseiller son achat avec les prochaines pièces de viandes que vous prendraient pour les barbecues de cet été. C’est sympathique (vous avez même un titre en français avec ce « délicieux » accent canadien) comme un disque de Try Yann quand les crêpes et le cidre de la partie ou comme l’œuvre complète de Michel Sardou quand la constipation est de la partie.
Sympathiques, joliments charpentées, il n’en faut pas plus pour vous conseiller Oh My Darling quitte à tomber dans des explications des plus scabreuses si votre épouse vous demande, c’est quoi cette daube que tu passes, remets nous un Tarnation. Oh my god !