> Critiques > Autoproduits



Mais pourquoi avoir choisi une image automnale, une photo qui transpire la mélancolie pour un disque qui lui est plus un feu de joie, une ode aux plaisirs divers et variées que la vie peut nous donner. Nos 4 vendéens qui officiaient pour une partie sous le nom de Glucoz, en changeant de line up ont changé cap, explorant l’ombre et la lumière, mais donnant plus dans la mélancolie douce et souriante que dans la tristesse contemporaine.

Si le nom des Klaxons nous arrive à la bouche aussi rapidement qu’un chèque de Kadhafi sur le compte de l’UMP, il repartira aussi rapidement qu’un fan de Low au Helfest. Moins clinquant que les anglais, les 4 français explorent et nous promènent de façon presque étonnante dans des univers changeants, songez par exemple que l’écoute de « Winds » outre le fait de vous faire tourner la tête, pourra vous rappeler les écoutes câlines de Perry Blake.

Machine à tubes en devenir (« Brainwash » est un tube imparable) Dive Inn a une couleur, une saison, qui a comme caractéristiques, le soleil et les brumes légères. Venez dansez dans la clairière. A suive absolument.




 autres albums


aucune chronique du même artiste.

 interviews


aucune interview pour cet artiste.

 spéciales


aucune spéciale pour cet artiste.