Que représente Miossec pour vous ?
Miossec, avant tout, pour nous, c’est un grand parolier, un mélange assez unique entre la musique indépendante qui nous a nourris et la chanson française. Des chansons évidentes, simples et en même temps sophistiquées. Miossec, c’est un marin qui chante pour ceux qui n’ont jamais vu la mer.
Pourquoi avoir participé à ce projet ?
Pour initier notre nouveau projet, 10, pour se heurter à une reprise et pour essayer de dépasser la fascination que l’on a pour ses chansons. Pour se faire peur et essayer de ne pas rater.
Si vous deviez retenir une chanson de Miossec ?
"Non, non, non, non". Quitte à reprendre un titre autant que ce soit son préféré. Mais "évoluer en troisième division", "Merci pour la joie", tellement de belles choses.
Un album de Miossec ?
Boire. Ecouté mille fois.
Miossec en un mot ?
Mon marin.
L’héritier sur la scène actuelle ?
Etre héritier, finalement, c’est pas vraiment interessant. Donc... Aucun.
Notre page facebook
https://www.facebook.com/10dix10/
10 est un duo. Synthétiseurs voix. Parlé, chanté. Pop, trap. Sandra Da Silva aux machines, Nicolas Lafforgue au chant. 10 enregistre bientôt son premier album.