> Actualité


  • 15 février 2010 /
    ADA
    “Va Fermer Ses Portes Définitivement (MAJ)”

    rédigé par gdo



Bonsoir,

c’est la mort dans l’âme que je vous confirme qu’ADA va fermer ses portes dans les jours qui viennent, dans sa configuration actuelle.

Pas un caprice, juste la sensation qu’il est temps de mettre un point final à cet activisme, parfois maladroit, mais toujours sincère.

Il va être étrange dans les semaines qui viennent de ne probablement plus parler musique sous cette forme, de ne plus concevoir ces compilations qui étaient les perles de ce site, mais je suis persuadé que nous resterons en contact, d’une façon ou d’une autre.

Cette décision est la mienne, et je souhaite aux chroniqueurs qui m’accompagnaient de se construire une nouvelle aventure, plus belle encore.

Portez vous bien et à très bientôt, quelque part, ailleurs, ou...

Gérald de Oliveira

PS : nous avons reçu enormément d’avis positifs à une nouvelle idée pour poursuivre ADA, mais dans le cas ou une critique acerbe, mais certainement fondée tombe, elle éclipse le reste. Donc je vais suivre l’avis d’un des artistes chroniqués ici, et laisser la place, fermer ADA, où la qualité n’est pas au rendez vous (c’est son avis et je le respecte), et passer à autre chose. Ma boite reste ouverte.

PS2 : pour info les articles s’eclipsent progressivement d’ADA.





 en concert


 chroniques


 interviews


aucune interview pour cet artiste.

 spéciales


aucune spéciale pour cet artiste.