> Interviews


  • 13 novembre 2020 /
    Foxeagle
    Questionnaire Lowesque

    réalisée par gdo

Que représente Low pour vous ?

Des souvenirs. Des trajets en voiture dans la campagne la nuit. Des moments d’amitiés précieux. Des moments de vie suspendus où le temps s’arrête. Des souvenirs de partage sincère et profond. Low s’incarne en des personnes pour moi.

Pourquoi avoir participé à ce projet ?

Peut-être parce que j’ai tout de suite su ce que j’allais pouvoir faire musicalement parce que j’aime les ambiances épurées mais chargées en émotions, ce que m’évoque le groupe Low. Et le titre que je souhaitais reprendre sur cet album était encore dispo. Et aussi parce que j’aime l’initiative.

Si vous deviez retenir une chanson de Low ?

ANON Sans aucune hésitation. Je la trouve parfaite. Elle fait partie de ces chansons que je peux écouter en boucle. Je n’ai jamais envie qu’elle se termine.

Un album de Low ?

Pour être honnête, je ne les connais pas tous par cœur, mais celui que j’ai le plus écouté et qui m’évoque les plus beaux souvenirs est I COULD LIVE IN HOPE.

Low en un mot ?

Délicatesse

L’héritier sur la scène actuelle ?

Une héritière peut-être ... difficile de répondre à cette question, mais en tous cas je peux ressentir des sentiments proches parfois lorsque j’écoute The Very Start d’Emilie Zoé.

Votre actualité (c’est le moment de parler de vous ), votre site, page Facebook, recette….…...

Mon premier LP studio est sorti récemment, on peut l’écouter ici :



 chroniques


 spéciales


aucune spéciale pour cet artiste.