> Critiques > Labellisés



Fans de Belle and Sebastian, fans de Camera Obscura, fans de Tops, armez-vous de patience et cessez de trépigner ! Le troisième (et dernier) album du Burning Hell est sorti !!! À vous de jouer (des toysinstruments), à vous de karaoker (les paroles sont à mourir de rire et de poésie) à vous de danser (sagement mais sûrement), Ghost Palace est brillant.

Brillant de chants (et de chœurs très très réussis) rutilant de pouet-pouet (aaah ces orgues totalement fun et déjantés) inventif et drôle. Immensément drôle, enthousiasmant, Ghost Palace brille de onze titres tout aussi rock que pop. Alimentés par les Britanniques précédemment cités, biberonnés à la pop de partout, Ghost Palace est le petit dernier d’une brillante trilogie qui n’est pas sans rappeler le ricain Ted Leo & RX ainsi que nos chers Stereototal.

Qui en redemande ? Vous ? Nous ? Franchement, y en a assez pour tout le monde (on ne vous a encore rien annoncé sur les cuivres ? Fichtre), trop cool The Burning Hell ? Non, jamais trop cool ni trop présent sur les scènes européennes dès cet été.




 autres albums


 interviews


aucune interview pour cet artiste.

 spéciales


aucune spéciale pour cet artiste.