> Actualité



Nous l’attendions, juste pour pouvoir enfin le partager vraiment, que ceux qui n’étaient pas là à l’époque puissent enfin le toucher, le poser et l’écouter, ressentir ce que nous avions ressenti, enfin presque, car depuis il m’a toujours été impossible de le prêter physiquement (véridique).

Dire que dans l’officine qui est la notre ce disque a marqué les troupes est un euphémisme. Quand il y a quinze ans j’ai décidé de monter un webzine, le nom était presque évident, le pour adultes et adolescents en moins histoire de ne pas proposer une corde aux graphistes qui auraient à travailler sur le site. Pas une semaine sans y revenir, plus un jour sans y penser, sans y chercher certaines ressources.

Cette réédition ne pouvait alors ce faire que chez Ici d’ailleurs , le tout avec un soin particulier, car on ne badine pas avec l’histoire. Je sais déjà qu’un matin de janvier 2015 je vais avoir le frisson. Je vais recevoir une des pierres constituantes de l’édifice que je suis. A découvrir absolument.

Relecture proposée par notre site





 en concert


 chroniques


 interviews


aucune interview pour cet artiste.

 spéciales