> Actualité



Nous vous l’avions présenté sur le Volume 16, le voici de retour gratuitement en Remix. Si on ajoute le fait que pas mal de pensionnaires des compilations ADA sont les remixeurs en titre, nous ne pouvons que vous conseiller cet album.

L’album remix est disponible ici : http://jorgebernstein.bandcamp.com/album/remix-the-bernstein-corporation

"Bernstein Corporation [Bernsteininchnails Mix]", par KIM. Qui est Kim ? A-t-il une moustache ? Non. A-t-il des lunettes ? Non. A-t-il un talent incroyable et la capacité d’écrire 120 albums quand Laurent Voulzy en sort un ? Oh que oui. Il nous livre ici un winmix qui permettra aux amateurs de groove metal de faire du headbanging sur n’importe quel dancefloor.

"Joe Cool [Joe Kool Extra Dub Mix]", par Elektr.ORL. Elektr.ORL a l’incroyable capacité de torturer sadiquement les pistes audio en leur arrachant les crêtes pour les passer au mixeur, et tout ça sans aucun remord, tranquillement assis dans un TGV. Il invite ici Joe Cool à faire son coming-out électro-dub. Avec un brio unbelievable.

"Caroline [Showbiz Mix]", par The Odd Bods. Acteurs américains d’entreprise du pays Pagan à temps partiel et générateurs de hits à temps plein, the Odd Bods ont entrainé Caroline dans leur sillage de paillettes et de show-business, parce que demain, c’est l’an 2000. Comme à leur habitude, ce duo de winners nous offre ainsi un tube tip-top.

"Do You Really Want To Funk [Motoroder Mix]", par Bachbullbyrd. A la tête d’une multinationale tentaculaire, dont les filiales répondent aux doux noms de "Glossop", "Puricains" ou "les reprises passables", Bachbullbyrd est un androïde funk-wave insomniaque. Il a concocté ici un remix disco aux boucles terrifiantes, qui donne envie de danser frénétiquement en mangeant des bouteilles de cidre en verre.

"Beef Meat [Fizz Mix]", par Poppy No Good Certains échos du pays de Pontivy murmurent que d’incroyables sons de guitares fuzz et d’arrangements psychédéliques sortent d’un cinéma hanté. Tout porte à croire que Poppy No Good a investi les entrailles de la ville. Ils convoquent ici l’esprit de la pop et les chakras du rock’n’roll pour nous offrir de la viande de bœuf de première qualité. Miam.

"P.L.U.M. on my side [K.A.W.A.I.I. On My Side Mix]", par Kawaii Bricoleurs infatigables de toy music, créateurs et animateurs inusables du label Monster K7, inclassables organisateurs de festivals capitaux dans la capitale, Kawaii, duo de deux et boîte à meuh, sont des activistes forcenés de la création. Ils portent sur ce morceau anglophone un regard décalé, et le décapent au xylophone. Avec un talent monstreux.

"This is Lord [Radio Mougue Mix]", par Arnaud Le Gouëfflec. A l’instar du Seigneur, Arnaud le Gouëfflec est omniscient. Grand prêtre de l’Eglise de la petite folie, Il s’est lancé avec ses adeptes dans la quête du Mougue. En commençant par le chercher dans la préhistoire. Comme tout ecclésiastique iconoclaste qui se respecte, sa Religion se décline en produits dérivés : livres, disques, figurines en pâte à sel, bandes-dessinées, clip, festival… Il investit également le domaine du remix, et Louée soit sa version de "This is Lord". Amen.

L’album original est disponible ici : http://jorgebernstein.bandcamp.com/album/join-the-bernstein-corporation En vente également en vinyle : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=4QD3RNN5SWXJG ... ou en CD : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=GNTQRRNBFPY2U





 en concert


 chroniques


 interviews


aucune interview pour cet artiste.

 spéciales


aucune spéciale pour cet artiste.