![]()
![]()
Que représente Miossec pour vous ?
Une madeleine de Proust. J’ai beaucoup écouté ses chansons quand j’étais à la fac, c’était une belle période de ma vie. Il a aussi accompagné des ruptures amoureuses, notamment avec sa reprise de "Salut les amoureux", absolument magnifique.
Pourquoi avoir participé à ce projet ?
Parce que j’aime Miossec, le goût de vie qu’il trimballe, parce qu’il sent la bière, le sexe, la sueur, les larmes.
Si vous deviez retenir une chanson de Miossec ?
Brest
Un album de Miossec ?
1964
Miossec en un mot ?
Boire. Ou baiser.
L’héritier sur la scène actuelle ?
J’évite d’aborder les questions d’héritage depuis la mort de Johnny.
![]()

![]()
Votre actualité
Mon nouvel EP "Comme le froid" sort en digital le 02 décembre et en CD le 14. Il est en précommande sur https://www.phwrecords.fr/clf