> Critiques > La Clipothéque



Lors de l’été 2015, nous étions tombé sous le charme de l’album With Julia fruit d’une rencontre amoureuse et d’une rupture avec ladite Julia et aboutissant à un album électro-pop ultra addictif, aussi dansant que touchant par instant.

La bonne nouvelle de ce début de semaine à ne pas sortir une oreille de sous la couette, c’est que le Kid a décidé de remettre çà pour un tour et annonce la sortie de l’album Play it again à paraître le 03 mars prochain chez Yotanka / PIAS.

Dès les premiers instants du single The Player, le charme opère tout de suite : clavier vintage, voix suave, séductrice et romantique [ « I know you want more, let’s be real, (…) come around like old times, gonna break my heart »], rythmique ensorcelante.

Çà y est, la couette a valsé, le thé avalé en gigotant et mon dieu qu’il est beau le sourire de la voisine dans le RER. La banane quoi.

On attend donc impatiemment la suite de l’album qui nous permettra probablement de faire une croix définitive sur l’hiver, d’autant plus que l’artiste annonce un album plus ouvert que jamais aux influences diverses et variées ( du reggae à l’électro en passant par le R’n’B et un premier titre en français….). Impatience.

A noter également un concert prévu le 23 mars au café de la Danse à Paris. Impatience².




 autres albums


 interviews


aucune interview pour cet artiste.

 spéciales


aucune spéciale pour cet artiste.