> Critiques > Labelisés



Non ce disque n’est pas une coproduction Jean Claude Bourret avec les frères Bogdanov. Non ce disque nous arrive d’Allemagne, et je vais être honnête avec vous (alors qu’à ma fille je suis toujours à lui faire croire l’existence du père Noël) j’ai écouté ce disque avec attention, enfin plus que je vais pouvoir le faire avec la prochaine livraison de Michel Jonasz, car cet ensemble est un projet à la tête (si bien sûr un alien a une tête) duquel se trouve le génial Micha Archer.

Exclusivement instrumental, jazzy cool (ne pas confondre avec Boney M qui eux étaient Daddy Cool) ce disque oscille entre le easy listening (celui non caricatural) et le jazz version orchestre de rue qui peuvent parfois sillonner les rues de nos villes le temps de la retraite au flambeau le 13 Juillet.

Ce disque accompagnera de façon classe et agréable vos soirées entre amis. D’ailleurs si vous l’enchainez avec le « The In Sound From Way Out ! » des Beastie boys afin de mettre du groove, vous pourrez avoir des amis pour la vie, comme Micha Archer l’est pour nous.




 autres albums


aucune chronique du même artiste.

 interviews


aucune interview pour cet artiste.

 spéciales


aucune spéciale pour cet artiste.