> Critiques > Labelisés



Attention, prenez votre respiration, gonflez vos poumons et répétez après moi sans pause : Anti death Psyché Folk Garage from Toulouse.

Attention prenez votre billet pour le retour, nous vous emmenons vers un temps que les moins de quarante ans ne peuvent pas connaître.

Attention pensez à faire réviser vos livres de l’histoire américaine, celle ci pourrait souffrir de quelques changements dans la pratique de la culture musicale locale.

Attention à faire réviser les enceintes de votre matériel Hi fi, celles ci se doivent de cracher ce son avec force.

Attention, prenez bien soin de passer chez votre médecin pour un check up intégrale, votre corps vous maudirait de ne pouvoir sauter et bouger à l’écoute de ces chansons.

Attention, pensez à laisser votre égo centrisme de côté, avec ce disque au diable mes visages égotiques.

Attention, n’oubliez pas de laisser de la poussière sur votre chapeau de cowboy que vous arborerez non sans fierté au moment d’enfourcher votre cheval imaginaire.

Attention, n’oubliez pas de laisser votre mauvaise humeur, votre pose surfaite, pas le droit d’être chiant, cette musique se mérite et se partage entre gens simples.

Attention, ne révisez pas votre Lee Hazlewwod, votre Gun Club, votre Marc Bolan ou votre Violent Femmes, le cours qui va vous être offert est magistral.

Attention de ne passer à coter de ce disque, sinon je pense que la corne du rhinocéros de Casbah Records aura bien le droit de venir chatouiller votre fondement.




 autres albums


aucune chronique du même artiste.

 interviews


aucune interview pour cet artiste.

 spéciales


aucune spéciale pour cet artiste.