Derrière la rudesse du son, face à ces murs qui semblent s’ériger pour masquer une forme de pudeur obligée, Rrrrrose Azerty, guitariste chez l’indispensable Summer, écrit des chansons entre amour impossible, amour souhaité et amour déçu. « Plein-e d’amour » à l’"inclusivité" qui ici n’est pas factice, est une plongée abyssale dans les eaux profondes d’un " Loveless" qui aurait encore perdu de la lumière au profit d’une abondance d’effets qui ajoutent à l’inquiétude, mais aussi au mystère à percer. C’est là la force du disque, de nous happer, non pas de façon forcée comme dans un tourbillon, car nous sentons sous ses couches sonores une vie en guerre qui lutte par amour. C’est le processus utilisé dans le cadre d ‘une reprise de « toothless » de 100gecs qui est utilisé par Rrrrrose Azerty pour cet album, sauf sur « Points de non Retour », titre témoignage poignant, titre d’un appel sous-jacent qui transpire la force du désespoir, la passion comme assurance. Œuvre solitaire, « Plein·e d’Amour » est peuplé pourtant d’une myriade de choses qui rendent Rrrrrose Azerty attachant-e.