> Critiques > Labellisés



Définition.

Feng shui : méthode chinoise qui nous enseigne comment aménager chaque pièce de sa maison, de son appartement.

Unik Ubik : quatuor belgo-français, qui ne doit pas aimer le foot, sinon comment créer ensemble après 2018. Surtout groupe qui ne range rien comme les autres.

I’m Not Feng Shui : album aux antipodes de la production aseptisée actuelle. Disque qui nous renvois aux grandes années d’une alternative punk et festive qui ne prenait pas la sueur pour une infamie et qui savait en enlevant une roue de son quatre-quatre, prendre les routes les plus difficiles, pour à la fois nous secouer, nous faire réfléchir, sans jamais nous endormir.

Reprenant « Pinheads on The Move » de Tuxedomoon, accueillant G.G.Sok icône de la scène indé le temps d’un « This is The Day » qui vous colle à l’asphalte sous une chape de plomb à la dynamique reptilienne. Unik Ubik nous séduira, laissant notre bonne manière d’indécrottable indé-chiant, pour remettre de l’essence dans le moteur de nos aspirations plus animal.

Alors un conseil à la définition simple : desserrer le nœud de votre cravate, entravez volontairement votre petit intérieur cosy, et adoptez une posture Unik Ubik en utilisant les ressorts de votre canapé pour ce qu’ils sont, des outils de propulsion. Démence jubilatoire dans les antres d’une musique à l’âge d’or rutilant.




 autres albums


aucune chronique du même artiste.

 interviews


aucune interview pour cet artiste.

 spéciales


aucune spéciale pour cet artiste.