> Interviews



— Que représente Sebadoh pour vous ?

Je suis passé complètement à côté de ce groupe. Je viens de Toulouse. Des amis m’en parlaient, mais imaginez ’Tu connais Sebadoh ?’ dit avec l’accent du Sud-Ouest... Vous pensez immédiatement à un groupe de reggae local ou à un projet solo d’un membre de Sinsemilia. Vous répondez ’Non !’ avant même de le penser et vous fouttez le camp à toute vitesse. Dix ans plus tard vous comprenez que votre vie est construite sur un immense malentendu.

— Pourquoi avoir participé à ce projet ?

Pour rattraper le malentendu...

— Si vous deviez retenir une chanson de Sebadoh ?

Not too amused.

— Sebadoh en un mot

Misanthrope.

— « Bakesale » ou « Bubble and Scrape » ?

Bubble & Scrape. Je l’écoute pour la première fois alors que je réponds à ce questionnaire, et pour le moment je trouve chaque chanson formidable. Ma vie aurait été totalement différente sans ce malentendu psychophonétique et ma phobie des groupes de reggae français. Par exemple je porterais plus de tee-shirts et je serais sorti avec des filles d’arts plastiques, au lycée. Elles étaient sexy et trainaient des jouets en laisse. J’ai raté mon adolescence sexuelle à cause de l’accent du sud-ouest.

— Son meilleur héritier dans la scène actuelle ?

Lunt

Thomas Boudineau s’attaque à la reprise de « S Soup »

— Contact

Site : http://montanadiscount.tumblr.com

Mail : mailto:montana.discount@yahoo.com

Concerts d’Angil & The Hiddentracks mis à part, il n’a pas vraiment d’actualité... Mais il prépare son premier album solo : il devrait être prêt pour fin 2017.



 chroniques


pas d'autres chroniques du même artiste.

 spéciales


aucune spéciale pour cet artiste.