> Critiques > Autoproduits



Je vous parle du plus beau de mes rêves. Prés d’un lac réveillé par une brise fraiche, entouré d’un massif qui s’est recouvert de plusieurs verts, donnant à la montagne un aspect cotonneux bien plus beau que l’aspect blanchâtre d’un hiver sans répits.

Je vous parle du plus beau de mes rêves. Prés d’un lac survolé par des rapaces sans humour, mais à la ligne de conduite forçant le respect. Ils échappent à l’horizon, ils sont les commissaires de notre jalousie.

Je vous parle du plus beau de mes rêves. Prés d’un lac sauvegardé par une nature qui veut encore choisir ses voisins. Le temps n’a pas d’emprise, le temps est ici mesuré à la taille d’un bourgeon.

Je vous parle du plus beau de mes rêves. Prés d’un lac fasciné par les couleurs du ciel. Il essaye de la copier, mais les verts multiples sont un obstacle à ce fanatisme.

Je vous parle du plus beau de mes rêves, les oreilles charmées par ce EP de Eagle Stone, ou comment donner une sensation d’immensité en utilisant les émotions les plus infimes. On parlera d’ambient Americana pour le classer, je préférerais le plus beau de mes rêves pour mieux en parler.




 autres albums


aucune chronique du même artiste.

 interviews


aucune interview pour cet artiste.

 spéciales


aucune spéciale pour cet artiste.