> Critiques > Labelisés



Dépression à la poubelle, sinistrose dans les entrailles de la terre voici venir le temps de If The Kids et de son EP « On The Run » antidépresseur électro punk à tendance 80’s avec des vitamines de synthèses des années 3000. Si la Mano Negra psalmodiaient la fin de la nuit à Paris, If The Kids rallume le feu, en profitant même pour disposer de la poudre pour faire exploser Londres, charmé certainement par ce « On The Run » qui balaye un prisme musical qui pourrait aller de New Order au tubes sucrés qui pullulaient en Europe alors que l’Euro dance commençait son invasion.

La force de If The Kids, un brassage de style, des refrains à vous rendre dingue et qui feront rapidement le bonheur des annonceurs qui souhaitent vendre des choses à vous les jeunes, et une chanteuse qui s’amuse avec un timbre de voix qui irradie, comme la Roisin coquine de Moloko.

Il fait beau (enfin pas aujourd’hui) il fait chaud, il est temps de penser à danser, chanter sans penser à demain, car pour le moment nous sommes vivants.




 autres albums


 interviews


aucune interview pour cet artiste.

 spéciales


aucune spéciale pour cet artiste.