> Critiques > Labelisés



Il pleut, le ciel est plus que bas, les températures sont bases et le match de rugby n’est qu’à 21h00, l’occasion idéale de dévorer le numéro #1 de L’Equilibre Fragile.

"L’industrie de la musique s’effondre, on tue des dessinateurs, y a plus de papier, y a plus de papier, on n’a pas d’argent mais on a des idées. Heureusement il y a encore des espaces de résistance culturelle. Vous en aurez prochainement un entre les mains. » - la résistance a un nom Equilibre Fragile.

Oeuvre du label de Rouen, cette revue nous offre un entretien long cours, et des interviews plus rapides, mais non moins intéressantes. La mise en page est classe et les photos souvent remarquables. Pour ce premier numéro c’est le taulier qui est à l’honneur, Dominique A.

En plus du magazine dans lequel vous comprendrez mieux ce qu’est une oeuvre, un cheminement artistique, la notion de temps, le sillon, vous trouverez un tribute, non pas comme nous avons pu vous l’offrir autour d’un album, mais autour de l’oeuvre Dominique A.

Au programme de ce numéro Dominique A, Olivier Mellano, Michel Cloup, Thomas Poli, Jeff Hallam, Françoiz Breut, Olivier Ballez et David Morganti.